quoi de neuf?

Publié le

Alors que s'est-il passé depuis le dernier article?

Déjà, nous sommes désormais trois à l'appart depuis maintenant une semaine puisque Pierre, le frère de Maud, nous a rejoints pour deux mois. Après quelques jours d'acclimatation et d'adaptation au décalage, il prend ses marques mais ça je le laisserai le raconter ou Maud s'en chargera.

J'ai aussi pris mon billet de retour (ce qui veut dire que je rentre) mais je vous communiquerai la date une autre fois parce que je ne suis toujours pas dans l'optique du retour.

Le WE du 27, j'ai poursuivi ma formation du niveau 2 de plongée avec comme exercice des remontées de quelqu'un qui simule une syncope au fond et toujours des exercices d'orientations. Je suis toujours émerveillé par cette vie qui grouille sous l'eau avec à chaque plongée des ambiances différentes et des découvertes de nouvelles espèces.
Cette fois-ci, nous avons vu passé un gros requin nourrice d'environ 3m (inoffensif), un gros napoléon (espèce de perroquet avec une grosse bosse frontale et des grosses lèvres).







le dimanche, alors que je devais faire la dernière matinée de formation et que pierre devait commencé le niveau 1, la météo nous a joué un sale tour avec au programme de la pluie et du vent. Du coup, on s'est fait un dimanche farniente.

Dernière info et pas la moindre: ça fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté de fumer et comme je mange et ben je fais de la piscine trois fois par semaine pour me défouler.

Voilà, le beau temps est revenu, les autres frangins (les miens cette fois) arrivent dans moins d'un mois. Bref, tout roule pour le mieux.

Publié dans Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article